Bouncez votre projet le plus rapidement possible

Table des matières

Si vous souhaitez travailler vite, l’apprentissage des raccourcis clavier vous fera gagner énormément de temps, quel que soit le logiciel que vous utilisez 🙂 Voici une astuce pour exporter (bouncer) votre création musicale rapidement avec le logiciel Apple de MAO Logic Pro X :

Sous Logic pro X, voici la combinaison ultime de raccourcis clavier pour bouncer votre projet très rapidement :

Cmd A : pour tout sélectionner

Cmd U : pour placer les locators sur votre sélection (dans notre cas, tout le projet)

Cmd B : Bounce tout ce qu’il y a entre les locators (dans notre cas, du début à la fin)

Commentaires

N'hésitez pas à poser vos questions :

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Super, merci. J’ai essayé cmdA puis tout de suite cmdB, ensuite j’ai coché la case “inclure les résonances” (pour garder ma queue de réverb) : et le tour est joué !
    Ceci dit, le but n’est pas de faire de la F1, juste d’expérimenter et se faciliter la vie pour se concentrer sur d’autres aspects, du mix en lui-même par exemple. Bien à vous.

  2. Super, merci. J’ai essayé cmdA puis tout de suite cmdB, ensuite j’ai coché la case “inclure les résonances” (pour garder ma queue de réverb) : et le tour est joué !
    Ceci dit, le but n’est pas de faire de la F1, juste d’expérimenter et se féliciter la vie pour se concentrer sur d’autres aspects, du mix en lui-même par exemple. Bien à vous.

  3. Commande U place les locators sur la sélection exacte (même si elle ne se termine pas sur une mesure) alors que U place les locators sur les mesures les plus proches (ca ne change donc rien si la sélection est calée sur un début et fin de mesure)